~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Ordre a un serveur TeamSpeak !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! Empty
MessageSujet: L'Ordre a un serveur TeamSpeak !   L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! EmptySam 9 Juin - 1:00

Voila ! J'ai créé un serveur TS pour l'Ordre afin de mieu communiquer entre nous ! Il serviera nottament à enlever toutes les discutions entre parenthèses entre nous, qui a mon goût (même si j'en suis de ceux qui les utilisent le plus) pollu notre canal de guilde et donc ne nous permet pas une immertion dans le RP. De plus, cela permettra à ceux qui utilisaient déjà le logiciel Skype de se retrouver plus nombreux qu(un groupe de dialogue limité à 5. Ici on pourra y être connecté jusqu'à 20 !
Lorsque l'on voudra créer des groupes avec les autres joueurs du serveur pour faire un goulet, on pourra discuter avec eux pour la réussite du goulet. Idem pour les Instances et les Raids !

Vous pouvez télécharger le logiciel ici

Pour ceux qui ne savent pas l'utiliser, voici un petit tutoriel que je vous ai fait. Il commence une fois que vous avez télécharger et installer le logiciel (gratuit).

L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! Ts_110

L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! Ts_210

L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! Ts_310

L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! Ts_410

L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! Ts_510


Le serveur n'est pas interdit aux personnes externe à l'Ordre. Ils seront juste limité au channel où il ne faut pas de pass.

Je récapitule donc les caractéristique de ce serveur :

Addresse : 91.121.14.117:9018
Pass : lightbringer

Pour le channel de "La salle du Conseil" il faut un pass seulement connu des Chevaliers d'Uther. Il est le suivant : Lumière

Pour le channel du "Bureau des Officiers" il faut un pass seulement connu des Officiers des Chevaliers d'Uther. (Il sera ennoncé dans la rubrique des Officiers)

Voila ! J'espère que cela permettra de débloquer certaines situation dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mallya
Protecteur
Protecteur
Mallya


Nombre de messages : 98
Localisation : Southshore
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Description:

L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre a un serveur TeamSpeak !   L'Ordre a un serveur TeamSpeak ! EmptyDim 17 Juin - 2:05

Le pass a changé avec la création de la nouvelle guilde. Désormé, c'est : Frostmourne
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre a un serveur TeamSpeak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVALIERS DE UTHER : PVP
» serveur CDO down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: Le Bar [RP/HRP]-
Sauter vers: