~ Chevaliers d'Uther ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Chevaliers d'Uther ~

Registre des Guildes de la Sainte Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compétences et composants nécessaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Ribanbelle
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 147
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

compétences et composants nécessaires Empty
MessageSujet: compétences et composants nécessaires   compétences et composants nécessaires EmptyDim 10 Juin - 20:45

A la demande de plusieurs d'entre vous, voici un aperçu de mes compétences en transmutations et artisanat divers ;


Transmutations primordiales :
(délais entre deux transmutations: 23 h)

- Pour un diamant tonnerre :
3 olivine + 3draénite ombreuse + 3 draénite dorée + 2 terre primordiale + 2 eau primordiale .

- Terre en vie

- Terre en eau

- Pour un pouvoir primordial :
1 terre primordiale + 1 eau primordiale + 1 air primordial + 1 feu primordial + 1 mana primordial .


Artisanat : =
( pas de délais entre deux)

- 1 pierre mercurienne = (sert aux joailliers)
1 terre primordiale + 1 vie primordiale + 1 mana primordiale

- 1 transmutation arcanique =
1 barre de thorium + 1 cristal des arcanes

- Mithril en vrai-argent

- Teinture fantôme : (couture et enchantements)
2 champignons fantômes + 1 teinture pourpre + 1 fiole cristal

- Fer en or


Transmutations normales =
(pas de délais entre deux)

- air en feu
- eau en air
- feu en terre
- Huile de pierre-écaille ( à base de poissons anguille pierre-écailles)
- Carburant de fusée gobelin ( ingénérie) = 1 fleur de feu + 1 rhum explosif + 1 fiole plombée
- huile de feu ( 2 lutgans nagefeu + 1 fiole vide)
- huile de bouche-noire ( 2bouches-noires-huileux + 1 fiole vide)


Protecteur Ribanbelle .
Revenir en haut Aller en bas
 
compétences et composants nécessaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Chevaliers d'Uther ~ :: L'Armurerie :: Le Laboratoire-
Sauter vers: